Guilde All is Madness Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Kazuhiro Ven 29 Mai - 17:42

Bonjour à toutes et à tous! Very Happy

Je me présente à vous aujourd'hui afin de déposer une candidature pour mon frère et moi même.
Petite présentation IG pour vous expliquer tout ça:
Nous jouons en co-team de cercle 200 accompagnée de quelques mules déjà hl.
Pour ma part, mes personnages répondent au doux nom de Kazuhiro, et sont de classes et niveaux suivants: Eca 200, Eni 200, Sram 200, Crâ 200, Roublarde 200, Enu 192 et Panda 187.
En ce qui concerne les personnages de mon frère qui eux répondent au nom un peu moins doux de Tachikazee ^^, les voici: Iop 200, Crâtte 200, Enu 200, Eni 200 et le petit dernier Zobal 167.
Pour ce qui est des choses que nous aimons faire dans le jeu, il y en a pas mal, nous touchons un peu à tous, nous avons entre autre des métiers en tout genre lvl 100 qui pourraient servir à tous les membres de la guilde le désirant: mineur, bricoleur, bûcheron, paysan, boulanger,chasseur, boucher, alchimiste, pêcheur, poissonnier, bijoutier, joaillomage, cordonnier, cordomage, tailleur, costumage, sculpteur de baguettes, sculpteur d'arc, sculpteur de bâton, sculptemage de baguette, arc et bâton, forgeur d'épée, forgemage d'épée. (Je pense que j'ai fait le tour).
Nous sommes une team principalement pvm, nous aimons l'xp, monter les métiers, faire les succès, l'élevage, les chasses au trésor, voilà ce qui résume nos activités en jeu.
Pour ce qui est du pourquoi cette guilde et pas une autre, c'est tout simplement car nous connaissons Dakwa, nous rigolons souvent ensemble et nous nous entendons très bien, et le connaissant, vous êtes à coup sur aussi sympathiques.
Nous voulons faire partie d'une guilde où règne la bonne ambiance, l'entraide, la rigolade, où l'on peut parler de tout et de rien avec des membres sympathiques et chaleureux comme nous ^^.
Nous sommes disponibles en jeu pour toute aide ou conseil alors n'hésitez pas.
Pour ce qui est de la vie IRL, je me prénomme Valentin et mon frère Evan, nous sommes âgés de 22 ans (nous sommes jumeaux) et nous vivons dans un petit coin perdu de la picardie.
Voilà Voilà, je pense avoir fait le tour de tous les points qui pourraient vous intéressez, si vous avez des questions n'hésitez pas. Désolé pour la longueur de la candidature. en espérant vous voir en jeu prochainement. Bon jeu à tous.
Kazuhiro et Tachikazee

Kazuhiro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Corgon Ven 29 Mai - 18:33

Pour une fois j'ai pas grand chose a dire, sinon que vous êtes des faibles a pas faire de PvP :/
Avis favorable pour ma part

Corgon

Corgon

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Kazuhiro Ven 29 Mai - 18:37

Pour le pvp, ça nous arrive de temps en temps, quelques koli parfois, et on vient donner un coup de main quand on peut en AvA si c'est nécessaire^^
Merci pour ta réponse Corgon ^^

Kazuhiro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par tachikazee Dim 31 Mai - 18:53

Bonsoir, je viens relancer la candidature de mon frère et moi, je voudrais savoir quand est-ce qu'on aura une réponse car on s'impatiente un peu quand même ^^ on nous avait dis qu'on aurait une réponse dans journée toujours rien ...

tachikazee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Admin Lun 1 Juin - 18:09

Félicitation, la réponse est oui.

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2015

https://allismadnessotomai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum