Guilde All is Madness Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature d'un Mac

2 participants

Aller en bas

Candidature d'un Mac Empty Candidature d'un Mac

Message par Mac-Gregor Mar 12 Mai - 19:42

Bonjour à vous !
Je vais tout d'abord me présenter IG.

Je poste aujourd'hui une candidature pour mon personnage principal : Un iop niveau 157. Il se nomme 'Mac-Gregor' en hommage au célèbre rappeur français (a) !
J'ai plusieurs métier sur plusieurs personnage dont : Mineur 100, Bucheron 100, forgeron de pelle 100 (donc avec la prochaine maj, je serai forgeron de tout 100 :p ), paysan et boulanger 100.


Ca fait environ 7 ans que je joue a Dofus. (Je crois avoirs fais quasiment tout les serveur du jeux x)). donc j'ai une assez bonne expérience !


Parlons un peu de moi IRL à présent :d.


Je m'appelle Florian, et j'habite à Nancy en France. J'aime tout les style de musique (particulièrement le rap comme vous auriez pu le constater :p )
Sinon j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique (donc si vous avez besoin d'aide pour le forum : Call Me :p ). Et j'habite encore chez mes parents ...
Je sors beaucoup donc les mardi, les jeudi et les samedi soirs je suis rarement connecté !
Je suis un amateur de sport ! J'aime la boxe et le VTT.


Mon intérêt pour la guilde:

Je suis actuellement sans guilde (enfin j’appartiens à celle de mon frère qui ne joue plus ..) "Pride Of Hyrule". J'aime jouer avec des gens sympathiques,aimables et ambiant et j'ai eu de très bon commentaire à votre égard.


Voilà , j'espère que ma candidature correspondra à vos souhaits , et j'espère de tout coeur pouvoir faire partie de votre guilde !


Bonne soirée à tous

Mac-Gregor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Mac Empty Bras droit !

Message par Aqua-Tyque Mar 12 Mai - 22:03

Bonjour a toi Mac-Gregor je suis moi meme de nancy je suis actuellement le bras droit de all is madness pourrait tu me préciser ton lieu ! Smile

Aqua-Tyque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Mac Empty Re: Candidature d'un Mac

Message par Admin Mar 12 Mai - 22:17

Un très bon point pour toi : tu as fait des phrases construites sans fautes d'orthographe, contrairement à la plupart des autres candidatures. Tu as dis "j'ai eu de très bon commentaire à votre égard. " Je voudrais juste savoir qui t'as parlé de nous. Sinon très belle candidature.

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2015

https://allismadnessotomai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Mac Empty Re: Candidature d'un Mac

Message par Mac-Gregor Mar 12 Mai - 22:57

Bonsoir,

"Blind-shooter" un cra trèèèèèès puissant *-* m'as surtout parlé de votre alliance. Il m'as dis de postuler dans cette guilde qui est, sans doute, celle qui me correspondrait le mieux

Aqua-Tyque : j'habite à Villers-les-Nancy !

Mac-Gregor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Mac Empty Re: Candidature d'un Mac

Message par Corgon Mer 13 Mai - 16:18

Salut,
Juste par curiosité j'aimerais savoir comment Blind-shooter nous connait et pour quelles raisons il pense que nous sommes ceux qui t'iraient le mieux
Juste histoire de savoir ce qui se dit de nous dans le game^^'

Sinon étant amateur de rap moi-même, j'adhère totalement à ta candidature !

Corgon

Corgon

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Mac Empty Re: Candidature d'un Mac

Message par Admin Lun 1 Juin - 18:06

La réponse est donc oui.

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2015

https://allismadnessotomai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Mac Empty Re: Candidature d'un Mac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum